aissa_hamada_parisien

Top 10 des terrasses de septembre 2020 à Paris

Après le confinement dû à la crise sanitaire du Covid-19, l’été 2020 s’annonce très atypique. Si les Parisiens se demandent encore comment cette saison se passera, ils gardent quand même bon espoir. Avec la réouverture des terrasses des restaurants, bars et autres, la ville sort tout doucement de sa léthargie. Pour vous détendre et profiter du beau temps, voici le top 10 des terrasses de Paris en septembre 2020.

La terrasse de Fluctuart

Cet espace plein air parisien est l’endroit rêvé pour passer d’agréables moments. Situé dans le 7ᵉ arrondissement, il offre une belle vue sur certains monuments. Vous pourrez y observer la Tour Eiffel ou le Grand Palais tout en profitant des spécialités gourmandes de la maison.

Girafe

Cette somptueuse terrasse vous rapproche encore plus de la Tour Eiffel. Observez de plus près ce monument depuis le rooftop de la Girafe. Ce beau cadre vous fera profiter du soleil. Vos papilles seront également ravies avec les accras de morue ou les pâtes au homard et leur sauce tomate.

Mama Shelter West

Rendez-vous à Paris Expo Porte de Versailles pour profiter du cadre enchanteur de la terrasse de Mama Shelter. Idéale pour le tourisme, elle vous laisse découvrir la capitale sous un autre angle depuis son rooftop. Goûtez-y également aux recettes dignes des spécialités de la capitale.

La Cristal Room Baccarat

Comme dans un jardin, profitez du beau temps depuis cet espace calme et verdoyant. Vous pouvez vous y rendre pour déguster de nombreux cocktails en plus des savoureux Lobster Rolls et autres spécialités du chef. Parfaite pour un déjeuner ou une rencontre entre amis, la Cristal Room Baccarat est située dans le 16ᵉ arrondissement.

Rosa Bonheur sur Seine

Que du bonheur avec Rosa Bonheur et sa magnifique terrasse au bord de l’eau, sur barge. En plus des activités ludiques qu’elle propose, on y trouve également de savoureux plats d’huîtres, des pizzas au feu de bois et la spécialité de la maison : les tapas.

L’Opéra Restaurant

Découvrez cet espace parisien atypique situé au pied du palais Garnier. Dans un cadre chic et spacieux du 9ᵉ arrondissement, prenez table dans ce beau restaurant pour un moment en plein air. À l’Opéra Restaurant, tout est mis en œuvre pour vous assurer bien-être et détente.

Le Chalet des Îles

C’est un très beau restaurant situé en bordure d’eau et où il faut se rendre en empruntant une barge. Ce parcours constitue une agréable balade qui vous mène vers un cadre calme et paisible. Vous pourrez admirer le lac depuis un balcon et retrouver la spécialité du chef et son menu gourmand. Réservez-y une table au 14 Chemin de Lac Inférieur du Bois de Boulogne, 75016 Paris.

Café A

Retrouvez dans le 10ᵉ arrondissement une belle terrasse idéale pour passer de beaux jours ensoleillés. Cet endroit paisible vous emmènera loin du bruit de la capitale et vous offrira un moment de tout repos. Profitez également du bar et du restaurant avec son menu à la carte. Cette terrasse est ouverte tous les jours à partir de 10 heures.

Ground Control

La terrasse du Ground Control est un hall à manger de Mr Zhao. C’est également un bar à vin et à cocktails. Vous pourrez y savourer des plats appétissants et des boissons exquises. Cet établissement est situé au 81 rue du Charolais, Paris 12ᵉ.

Le Hasard Ludique

Situé dans l’ancienne gare de l’avenue de Saint-Ouen, il vous offre une terrasse de 300 m² couverte sur le quai. En raison des mesures de confinement, certains services sont encore fermés. Toutefois, les portes de la terrasse sont ouvertes du lundi au samedi de 17 heures à 22 heures et le week-end de 12 heures à 22 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *